undefined

undefinedBélier

Votre chéri sera comme une véritable bouée de sauvetage au milieu de cette mer déchaînée que sera votre existence cette semaine, et vous apprécierez de trouver auprès de lui réconfort et conseils. Votre plaisir sera donc avant tout, de vous lover tendrement dans ses bras chaleureux et aimants le plus souvent possible.

undefinedTaureau

Une semaine on ne peut plus pépère et tranquille devrait vous être réservée. Les astres vont en effet vous donner le loisir pour une fois d’organiser votre planning comme bon vous semblera sans contraintes aucune, et cela devrait vous permettre d’alléger vos journées de travail, voire même de prendre quelques jours de congés.

undefinedGémeaux

D’accord, quand quelqu’un vous plaît vous ne faites pas toujours dans la dentelle, pourtant cette attitude pourrait bien choquer une personne qui vous intéresse au plus haut point et compromettre ainsi auprès d’elle vos chances de succès. Essayez de vous montrer un peu plus diplomate dans vos approches.

 

undefinedCancer

Des finances plutôt épanouies qui auront le sourire et qui vous permettront de mener une vie plutôt agréable tout en vous offrant la possibilité pour une fois, de vous faire plaisir sans remords. Pensez également tout de même, à jeter un œil à vos petites économies ou à envisager pourquoi pas un nouveau placement.

undefinedLion

Vous n’aurez absolument pas envie de vous engager cette semaine, et cela se traduira de votre part par une recherche effrénée de plaisirs, d’amusements et de petites relations légères auxquelles vous pourriez d’ailleurs à ce titre, donner la priorité à une relation amoureuse qui était déjà plus ou moins établie dans votre vie depuis un bon moment.

undefinedVierge

Voilà une semaine qui va vous permettre, si cela était nécessaire, de retrouver un meilleur moral, et en tout cas une belle vitalité. Vous n’hésiterez pas à prendre la route pour vous changer les idées et pour aller rendre visite à certains amis ou pour vous offrir une petite excursion originale. En clair, pas question de donner la priorité à votre carrière cette semaine !

undefinedBalance

Que cela lui plaise ou non, vous ferez comprendre à votre partenaire cette semaine, que vous avez besoin de calme, de tranquillité et surtout de solitude avant tout. Vous allez donc lui demander de vous ficher une paix royale ce qui ne sera pas forcément pour lui plaire. Au boulot, attention à une rivalité possible avec un Sagittaire.

undefinedScorpion

Votre partenaire aura plutôt intérêt à ménager ses propos cette semaine, s’il ne veut pas vous voir entrer dans une colère noire. Vous ne supporterez en effet, que très difficilement les remarques et encore moins les reproches et monterez vitesse grand V sur vos grands chevaux dès qu’il vous dira quelque chose qui ne vous plaira pas.

undefinedSagittaire

Vos finances vont prendre une importance capitale dans votre vie puisqu’il sera question avant tout de trouver les fonds nécessaires à la réalisation d’un projet d’envergure. Achat immobilier, ou travaux importants chez vous, votre compte en banque aura intérêt à être bien approvisionné. Au boulot, attention à un Cancer qui pourrait vous induire en erreur.

undefinedCapricorne

Cette semaine donnera la priorité au niveau de votre union à vos rapports intimes qui il est vrai, commençaient à manquer sévèrement de piment ces derniers temps. Vous n’hésiterez donc pas à faire part à votre partenaire de quelques scénarios ou idées toutes plus coquines les unes que les autres. En famille, attention à la susceptibilité d’un Taureau.

undefinedVerseau

Pas question cette semaine, de prendre l’air sans votre chéri. Vous aurez besoin de sa présence à vos côtés et n’hésiterez pas à lui proposer quelques petites excursions à effectuer tous les deux en amoureux les yeux dans les yeux et la main dans la main. À vous voir ainsi passer, on jurera croiser un couple d’amoureux tout frais.

 

undefinedPoissons

Des solutions à vos soucis budgétaires du moment devraient être trouvées dès mercredi, et vous permettre de respirer enfin un peu plus. Ce secteur de votre vie va donc, le reste de la semaine, se faire tout petit, et prendre nettement moins de place dans votre esprit. Vous allez pouvoir décompresser. Au boulot, un Verseau se montrera compréhensif.