undefined

undefinedBélier

Votre partenaire cherchera à se rapprocher de vous et à vous faire plaisir un maximum, mais vous n’y verrez pas grand-chose, préférant donner la priorité à votre vie professionnelle et sociale. Essayez de lui consacrer un peu plus de temps si vous ne voulez pas qu’il/elle aille chercher ailleurs un peu de réconfort ! En famille, gare à un Scorpion qui aura de la répartie.

undefinedTaureau

Une vie de couple qui sera on ne peut plus harmonieuse et qui devrait vous permettre de passer de jolis moments dans les bras de votre partenaire qui se montrera extrêmement affectueux/se. De quoi engendrer une ambiance douce, complice et sereine entre vous. Au boulot, comptez sur un natif du Lion pour vous motiver.

undefinedGémeaux

Un porte-monnaie que vous aurez un peu tendance à délaisser. Vos comptes en banque pourront bien vivre leur vie, vous ne vous en soucierez guère ! Pourtant, quelques petites affaires délicates pourraient rapidement se rappeler à votre bon souvenir avant la fin de la semaine. En famille, attention à un Sagittaire qui sera un peu de mauvaise foi.

undefinedCancer

Des finances plutôt calmes qui ne vous causeront pas de soucis, mais ne seront pas non plus ultra positives. Ne vous attendez pas à voir l’argent arriver dans vos caisses, il se fera plutôt rare, et vous devrez vous contenter de la maigre position de vos comptes en banque. Au boulot, vous vous sentirez bien en équipe avec un Capricorne.

undefinedLion

Vous chercherez à remettre un peu de piment dans votre vie à deux. Plus question de rester là à vous regarder dans le blanc des yeux, vous n’hésiterez pas à innover et à provoquer le désir de l’autre à travers quelques gestes ou jeux coquins. L’ambiance sera passionnée entre vous ! Au boulot, gare à la jalousie d’un Scorpion.

undefinedVierge

Vous passerez bien plus de temps avec vos proches cette semaine que dehors à chercher le grand amour. Tout juste prendrez-vous le temps de répondre à des messages de certains de vos admirateurs du moment. L’amour ne semblera pas vraiment vous intéresser et vous trouverez tout bêtement votre bonheur à travers l’affection de vos proches...

undefinedBalance

Un porte-monnaie qui ne vous causera pas de tracas particulier, malgré vos dépenses qui resteront plutôt régulières mais, pour une fois, vous aurez les moyens de vous faire plaisir. Une vie professionnelle agréable avec l’arrivée possible sur votre lieu de travail de nouveaux visages qui vont apporter une belle bouffée de fraîcheur et d’oxygène.

undefinedScorpion

Des comptes en banque qui seront un peu contrariants ; il se peut que vous ayez été un peu trop optimistes dans vos prévisions budgétaires, que vous allez devoir du coup revoir à la baisse cette semaine. Pas de quoi faire des folies, apprenez à vous restreindre... Au boulot, entente difficile avec un Sagittaire qui cherchera à prendre le dessus.

undefinedSagittaire

Un Jupiter très actif pour votre union qui va vous aider à renouer le dialogue, à mieux vous comprendre et surtout à vous rapprocher l’un de l’autre avec beaucoup de tendresse et une pointe de passion. De quoi enfin retrouver des relations sereines et surtout bien plus épanouies que ces dernières semaines...

 

undefinedCapricorne

En couple également, l’ambiance sera plutôt morose... Vous ne semblerez ne rien avoir à vous raconter et vos échanges se borneront à la gestion du quotidien, des enfants ou des corvées. Pas de quoi entretenir la flamme ! Essayez de faire quelques efforts pour surprendre votre partenaire et ramener un peu de piment à l’affaire !

undefinedVerseau

Des finances qui seront stables, sans plus, et qui vous serviront avant tout à payer vos factures et à faire face aux dépenses quotidiennes, mais cela vous ira très bien comme ça. Vous ne chercherez nullement à vivre au-dessus de vos moyens et saurez vous contenter de ce que vous avez pour une fois. Au boulot, un Cancer pourrait vous seconder efficacement.

undefinedPoissons

Votre partenaire semblera plus exigeant(e) qu’à l’accoutumée et pourrait bien vous mettre au pied du mur par rapport à certaines choses qui vous opposent depuis un moment. Il va falloir apprendre à faire des concessions ou à lâcher prise sur certaines choses si vous ne voulez pas voir la situation dégénérer de façon brusque.