Avec la série Reef Break, la très populaire Poppy Montgomery est de retour dans LA série à ne pas manquer sous les traits de Cat Chambers, une héroïne rebelle. Un cocktail parfait alliant enquêtes, romance, humour, le tout à savourer dans un décor de rêve.

OÙ & QUAND ?
Reef Break
Sur M6, à partir du samedi 4 juillet à 21 h 05
Série inédite

undefined🔹Bio express

Poppy Montgomery, la plus américaine des Australiennes, est connue des Français pour avoir joué dans la série FBI entre 2002 et 2009 puis dans Unforgettable de 2011 à 2016. Sa notoriété et les audiences en France ont même permis la reconduction de la série Unforgettable, pourtant menacée outre-Atlantique.

🔹UNE HÉROÏNE INDOMPTABLE ET INSOLENTE

Cat Chambers est une femme espiègle et impertinente, qui n’écoute que sa conscience ! Véritable électron libre, elle n’hésite pas à enfreindre les lois pour parvenir à ses fins. Excellente investigatrice et reine de l’infiltration, ses écarts la conduisent souvent à des situations insensées.

🔹DES DÉCORS PARADISIAQUES

Le tournage de Reef Break a duré 5 mois, sur la Gold Coast dans l’état du Queensland en Australie, mais l’intrigue de la série se déroule dans la baie fictive de Nimitz et plus précisément à Reef Island en Amérique.

🔹LA PHRASE CHOC

« Si je devais résumer la série en quelques mots, cela donnerait : Sea, Sex, Enquêtes et Fun. Je voulais vraiment une série rafraîchissante et divertissante qui plairait au plus grand nombre de personnes. »

🔹UN TRIANGLE AMOUREUX

Entre son ex-mari agent du FBI et son nouvel amant qui n’est autre que son binôme au sein de la police locale, la vie sentimentale de Cat n’est pas simple. Les deux hommes de sa vie sont respectivement interprétés par Ray Stevenson (Divergente, Thor) et Desmond Chiam (Les chroniques de Shannara, Now Apocalypse).