undefinedBlue Boat 

Jusqu’au 29 mars

L’association « Totem Liberté » propose à la galerie du Cargo des Arts une exposition conjointe de neuf artistes prenant position pour la défense de la mer et de ses ressources. Certaines œuvres ont été réalisées à partir des morceaux de bois d’une barque de pêche, le Blue Boat. Entre peintures, sculptures et bijoux, ces artistes donnent de la voix pour la sauvegarde des océans.  
Le Cargo des Arts 
2458 bis, route de Mouirange, route de Yaté
+687 97 74 68  

 

undefinedLolita Rock

20 février

Si vous aimez Queen et Freddy Mercury, alors vous ne pourrez que courir à ce concert de deux heures donné par Lolita Rock, un groupe de musiciens venu tout droit de Tahiti pour jouer en live les meilleurs morceaux du groupe mythique.  
Au JP’s, à partir de 20 h
www.tickets.nc 
 

undefinedN’TO en live

21 & 23 février

Le DJ français fait un petit détour par la Nouvelle-Calédonie et se produira sur deux scènes. La première au Kuendu Beach et la seconde, plus intimiste, au XO Club. N’TO propose un son électronique mêlant hip-hop, jazz et soul, le tout teinté des codes musicaux des années 70 et des années 30. Un mélange détonant.  
www.tickets.nc

 

 

undefinedYaniss Odua au Kuendu

22 février

Ambiance reggae garantie pour une soirée conviviale et un concert exceptionnel au Kuendu Beach.
Yaniss Odua, Marcus Gad et Fab se partageront la scène pour une soirée reggae-ragga à ne pas manquer pour les amateurs du genre.
De 20 h à 2 h
www.tickets.nc

 

 

undefinedSunset Music Festival

Jusqu’au 14 février

Le Sunset Music Festival revient pour une 2e édition au Big Up Spot ! Des concerts, des cocktails (sans alcool), des tapas, le coucher de soleil... Le Sunset Music Festival fait son retour après une édition 2019 qui avait regroupé une quinzaine d’artistes et formations musicales de talent, venus des quatre coins de Nouvelle-Calédonie. Chaque soir, le Sunset Music Festival ouvre ses portes de 16 h 30 à 19 h. Le parcours Serge Agathe Nerine s’animera des sonorités de tous les horizons : hip-hop, rap, jazz, électro, rock, musique du Pacifique... Un mix qui va permettre au Sunset Music Festival de rassembler un public familial et ainsi permettre à chacun de vivre une prérentrée décontractée, sous les derniers rayons de soleil de février.