The Walking Dead: World Beyond débarque sur Prime

⭐️⭐️⭐️⭐️

Dévoilée en avant-première au Comic-Con@Home, la série reprend ce qui a fait le triomphe
de sa grande sœur.

undefined

Après le succès de The Walking Dead et Fear the Walking Dead, la troisième série sera co-créée par Scott M. Gimple, avec Matt Negrete en tant que co-créateur et showrunner.

Première génération
The Walking Dead: World Beyond mettra également en vedette Natalie Gold (Succession, The Land of Steady Habits) dans le rôle de Lyla, un personnage mystérieux qui opère dans l’ombre pour la cause en laquelle elle croit. La série se concentrera sur la première génération élevée dans l’apocalypse zombie. Certains deviendront des héros. D’autres deviendront des méchants. En fin de compte, ils seront tous changés pour toujours. Ils auront grandi et forgé leur identité, bonne et mauvaise dans ce contexte.

La nouvelle série de l’univers de The Walking Dead est produite par AMC Studios et sera lancée le 5 octobre sur Prime Video dans toute la région Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe (à l’exception de l’Espagne et du Portugal). Amazon Prime Video détient les droits de diffusion également en Espagne, au Portugal, au Canada et en Amérique latine.

 

LA PÉPITE

undefinedTruth Seekers

⭐️⭐️⭐️⭐️

Cette série hilarante de huit épisodes suit une équipe d’enquêteurs paranormaux à temps partiel qui cherchent à découvrir et filmer des apparitions de fantômes à travers le Royaume-Uni, partageant leurs aventures avec le plus grand nombre sur une chaîne TV en ligne. Alors qu’ils surveillent des églises hantées, des bunkers souterrains et des hôpitaux abandonnés avec leur matériel bricolé, leurs expériences surnaturelles deviennent plus nombreuses, terrifiantes et parfois mortelles… car ils découvrent une conspiration qui pourrait provoquer la fin du monde pour les humains.

 

CHARMANT

undefinedUtopia

⭐️⭐️⭐️

Troublante. Inspiré de la série britannique éponyme, ce thriller pointu en huit épisodes s’intéresse aux aventures d’un groupe de jeunes fans de BD qui découvre que la conspiration d’un comics s’avère réelle. C’est ensemble qu’ils décryptent des significations cachées dissimulées dans les pages d’Utopia, qui prédisent des menaces pour l’Humanité.