undefinedTraces De Juliette Pita

Juliette Pita est une artiste vanuataise originaire d’Erromango. Dès les années 70, elle peint et ne s’arrêtera plus jusqu’à en faire son métier. Elle est l’une des artistes-peintres les plus connus du Vanuatu. À travers ses peintures résolument modernes, elle partage de nombreux aspects de sa culture (motifs traditionnels, légendes, etc.) et parfois du monde moderne qui nous entoure.
À la galerie Arte Bello.
Du 8 au 21 juillet

 

 

undefinedLa culture s’installe à Voh

L’équipe du Chapitô reprend la route et se posera tout le mois de juillet à Voh avec une programmation riche et intense entre danse (Krazy Kar le 10 à 19 h), one man show (Fin mal géré d’Erromango le 11 à 19 h), cinéma (Rock Band le 14 à 19 h) ou encore ateliers (la Fabrique de films le 15 de 13 h à 16 h). Cette liste est non exhaustive et vous pouvez retrouver toute la programmation sur la page Facebook du Chapitô.
Du 9 au 18 juillet
Au marché communal
Entrée gratuite, participation libre

 

undefinedLes Trésors du Sud

Avec les Trésors du Sud, nouvelle formule, partez en week-end escape game à la découverte de chaque région de la province Sud. D’énigme en énigme, en dehors des sentiers battus, en famille ou entre amis, votre équipe parviendra peut-être jusqu’au trésor. La première partie se jouera à Thio.
https://www.destinationprovincesud.nc/tresors/
Les 18 & 19 juillet