undefinedDans les pas…
des amateurs de drift

Dimanche 22 septembre à 18h30 sur NC La 1ère

Drift signifie « Dérapage contrôlé ». Dans ce sport mécanique, ce n’est pas la rapidité qui compte, mais bien le style. Considérées comme illégales par le passé, ces courses sont de plus en plus prisées en Nouvelle-Calédonie, comme le prouve le nombre croissant de membres qui rejoignent l’Association calédonienne de drift née en 2014. Elle compte désormais 180 adhérents : pilotes, membres actifs, juges, commissaires qui s’attèlent à offrir au public un spectacle sécurisé et de qualité.

 

 

undefinedWhy Women Kill sur M6

Trois époques, trois femmes. La première est une femme au foyer des années 60 (Ginnifer Goodwin), la deuxième, une femme mondaine des années 80 (Lucy Liu), la dernière est une working girl de 2018 (Kirby Howell-Baptiste). Leurs points communs ? Elles vivent dans la même maison, toutes sont trompées par leur époux respectif... et les trois sont bien décidées à se venger car si le rôle des femmes dans la société a changé, leur réaction à la trahison, elle, reste la même... Why Women Kill est la nouvelle série de Marc Cherry, créateur de la série culte Desperate Housewives. Bon, il va falloir de la patience. Aucune date de diffusion n’a été communiquée pour l’instant.

 

 

 

 

Danse avec les stars sur CALEDONIA

undefined

À partir de dimanche à 19h20

CALEDONIA s’est associée à TF1 pour pouvoir vous offrir toute l’année vos programmes favoris. Ainsi, vous pourrez retrouver les dix nouveaux candidats sur la piste de Danse avec les stars. Parmi les nouvelles têtes, on trouve la chanteuse Liane Foly, l’ex-miss France Linda Hardy, Moundir, l’inoubliable aventurier de Ko-Lanta, ou encore Clara Morgane. Deux sportifs figurent aussi dans cette nouvelle promotion : le champion paralympique de natation Sami El Gueddari et le champion du monde 2005 du 110 m haies et du 4 x 100 m Ladji Doucouré. Des têtes moins connues essaieront aussi de sortir du lot, comme les comédiens Azize Diabaté et Elsa Esnoult, « l’influenceur » aux 600 000 abonnés Instagram Hugo Philip ou encore le journaliste Yoann Riou. Du côté des danseurs, la troupe accueille une petite nouvelle : Inès Vandamme.