Le compte Netflix immortel… ou presque !

undefined

Pour célébrer la sortie du nouveau film d’action The Old Guard avec Charlize Theron, Netflix a organisé un grand concours sur l’ensemble du territoire des États-Unis permettant de gagner un « compte Netflix immortel* » (*1 000 mois d’abonnement, soit 83 ans). Comment ? En marquant le score le plus élevé au jeu vidéo original The Old Guard dans lequel vous incarnez un immortel pourfendant les hordes ennemies avec votre hache à double tranchant. Malheureusement, le jeu n’était possible qu’aux États-Unis, mais nul doute que Netflix renouvellera l’expérience sur ses autres plateformes.

Le film

Inspiré du roman graphique de Greg Rucka, The Old Guard est un film original Netflix qui suit les aventures d’une équipe de nobles mercenaires vivant dans la clandestinité. Lorsque leur surprenante incapacité à mourir est révélée, ils doivent lutter pour conserver leur identité secrète alors même que leur confrérie accueille un nouveau membre. Dans ce film, Charlize Theron est Andy (Andromaque la Scythe), l’une des plus âgées et aguerries des immortels, en mission pour sauver son équipe. KiKi Layne figure également à l’affiche de ce film réalisé par Gina Prince-Bythewood.

LE BIOPIC

undefinedJessica Watson sur Netflix

La remarquable histoire vraie de Jessica Watson (OAM) débarque sur Netflix. Un long métrage inspiré de ses mémoires à succès intitulé True Spirit est en cours de production. Jessica Watson, une ado 16 ans en 2009, est devenue la plus jeune navigatrice à avoir bouclé un tour du monde à la voile en solo, sans escale et sans assistance, en naviguant durant 210 jours dans les eaux les plus dangereuses du monde et en survivant à sept chavirages.

 

 

En exclu

undefinedEmily in Paris

Netflix a annoncé que la nouvelle série drôle et romantique Emily in Paris sortira en exclusivité sur sa plateforme en septembre prochain. Le Synopsis : Emily, jeune cadre ambitieuse originaire de Chicago, décroche inopinément le poste de ses rêves quand sa société rachète une agence française de marketing de luxe et lui confie l’actualisation de la stratégie en réseaux sociaux de celle-ci... à Paris !
En 10 épisodes.

 

 

 

Une Offrande à la tempête

⭐️⭐️⭐️⭐️

undefined

À Pampelune, capitale de Navarre, Amaia Salazar est chargée d’enquêter sur le décès d’un bébé mort-né et la culpabilité du père de l’enfant. Selon la grand-mère de la famille, le père a tenté de prendre la fuite avec le corps du bébé tout en tenant des propos étranges concernant une offrande. Des marques rouges sur le visage de la petite fille indiquent qu’elle a été tuée. La grand-mère évoque également une créature magique : un être maléfique qui immobilise les gens et les empêche de se réveiller. Il s’agit d’Inguma, celui qui s’empare de votre vie dans votre sommeil.

Thriller haletant
L’enquête conduit Amaia et son équipe à découvrir des irrégularités de procédure dans des affaires similaires survenues des années auparavant dans la vallée voisine de Baztán, et révèle un nombre anormalement élevé de cas dans un si petit secteur. Pendant ce temps, Berasategui, le meurtrier, est transféré dans une autre prison à la demande du juge Markina, puis retrouvé mort dans sa cellule d’une overdose médicamenteuse qui laisse supposer une intervention extérieure.
Une Offrande à la tempête est un thriller qui vous tient en haleine jusqu’à sa fin surprenante où Amaia affronte la véritable origine des événements qui meurtrissent la vallée de Baztán depuis tant d’années. Même si une impressionnante tempête de neige tente d’enfouir la vérité la plus accablante.

 

undefined1️⃣Last Chance U

⭐️⭐️⭐️⭐️

Captivant. Last Chance U, la série Netflix nommée aux Emmys et saluée par la critique, revient pour une cinquième saison toujours aussi intense et sans concession, mais dans un tout nouvel environnement. Cette fois-ci, les spectateurs découvriront les coulisses du programme de football américain du premier cycle universitaire de Laney College, au cœur d’Oakland, en Californie.

undefined2️⃣Mucho Mucho Amor : La légende de Walter Mercado

⭐️⭐️⭐️⭐️

Troublant. Chaque jour pendant des décennies, Walter Mercado, astrologue transsexuel emblématique, a fasciné 120 millions de téléspectateurs latinos par son extravagance et ses perspectives positives. Puis il a soudain disparu du feu des projecteurs.

undefined3️⃣Un Club pour Claudia Kishi

⭐️⭐️⭐️⭐️

Intéressant. Pour de nombreuses Américaines d’origine asiatique (et autres femmes de couleur), Claudia Kishi a été le premier personnage de référence dans les médias grand public. Héroïne de la série de livres à succès « Le Club des Baby-Sitters », Claudia était en effet l’une des rares représentantes de la communauté asio-américaine dans la culture populaire des années 1980-90.