L’acteur star de la semaine

undefinedCara Delevingne
12 août 1992
27 ans,
née à Londres, Royaume-Uni.

undefinedLion

Votre légèreté et votre charisme du moment vous vaudront de jolis succès au niveau amoureux, les possibilités de rencontres seront bel et bien là. Votre sens de l’humour et votre décontraction apparente seront sans conteste vos plus belles armes de séduction ! De quoi faire des ravages.

 

 

undefinedBélier

Un porte-monnaie que vous aurez tendance à délaisser. Vos comptes en banque pourront bien vivre leur vie, vous ne vous en soucierez guère ! Pourtant, quelques petites affaires délicates pourraient rapidement se rappeler à votre bon souvenir avant la fin de la semaine. 

undefinedTaureau

Vous ne serez pas suffisamment confiants en votre pouvoir de séduction pour aller vers les autres cette semaine et aurez tendance à vous replier sur vous-mêmes et à ressasser quelques relations amoureuses du passé qui semblent encore vous faire souffrir. 

undefinedGémeaux

Attention à votre côté un peu léger cette semaine, qui pourrait vite vous conduire à dépenser plus que de raison. Vous ne saurez pas vous retenir face aux achats coups de cœur, et cela va vite faire faire la grimace à votre banquier. 

undefinedCancer

C’est aussi votre vie de famille qui sera mise en avant ! Vous allez avec votre partenaire avoir à cœur de passer du temps avec vos enfants ou, si vous n’en avez pas encore, d’envisager la venue d’un bébé qui viendra sceller votre union...

undefinedVierge

Des comptes en banque qui seront un peu contrariants. Il se peut que vous ayez été un peu trop optimistes dans vos prévisions budgétaires, que vous allez devoir du coup revoir à la baisse cette semaine. Pas de quoi faire des folies, apprenez à vous restreindre...

undefinedBalance

Un Jupiter très actif pour votre union, qui va vous aider à renouer le dialogue, à mieux vous comprendre et surtout à vous rapprocher l’un de l’autre avec beaucoup de tendresse et une pointe de passion. De quoi enfin retrouver des relations sereines et épanouies.

undefinedScorpion

Une vie professionnelle qui sera presque le secteur le plus épanoui et dynamique de cette semaine ! Vous vous entendrez à merveille avec vos collègues qui vous feront beaucoup rire, et préférerez presque rester au boulot que de rentrer chez vous, c’est peu dire ! 

undefinedSagittaire

Vous vous entendrez bien, tout simplement ! Il n’y aura certes pas de grands élans de passion, mais plutôt de jolis moments de complicité et de fous rires à deux. Vous partagerez vos rêves et vos projets et ce petit bonheur simple vous rendra heureux tous les deux...

undefinedCapricorne

Un porte-monnaie qui sera en forme, mais sans plus. Là aussi vous allez devoir batailler pour obtenir ce que l’on vous doit, récupérer de l’argent ou faire avancer un dossier financier important. Mais rassurez-vous, vos efforts porteront leurs fruits en fin de semaine. 

undefinedVerseau

Votre partenaire cherchera à se rapprocher de vous, mais vous n’y verrez pas grand-chose, préférant donner la priorité à votre vie professionnelle. Essayez de lui consacrer un peu plus de temps si vous ne voulez pas qu’il/elle aille chercher ailleurs un peu de réconfort ! 

undefinedPoissons

Vous ne serez pas forcément très motivés côté job cette semaine, mais l’ambiance dynamique qui régnera sur votre lieu de travail va vite vous entraîner dans la danse et vous vous surprendrez en fin de semaine à faire des heures supplémentaires.