L’acteur star de la semaine

undefinedChris Hemsworth
11 août 1983
36 ans,
né à Melbourne, Australie.

undefinedLion

Votre union se devra d’être parfaite cette semaine, pour pouvoir vous satisfaire un maximum. Vous n’hésiterez donc pas pour cela à faire des efforts ou des concessions et voire par moments à mettre votre petite fierté de côté, histoire de laisser à votre partenaire le dernier mot pour une fois.

 

 

 

undefinedBélier

Votre partenaire ne sera pas forcément très intéressé(e) par le bien-être de votre vie de couple cette semaine et pourrait même par moments carrément vous délaisser et se préoccuper bien plus des autres domaines de son existence. 

undefinedTaureau

Superbe tendance au niveau financier pour vous cette semaine. De belles rentrées d’argent devraient avoir lieu, mais il est également possible que vous parveniez à négocier une transaction commerciale ou financière on ne peut plus avantageuse.

undefinedGémeaux

Les astres se montreront extrêmement souriants cette semaine, avec votre vie amoureuse qui pourrait bien d’ailleurs déclencher une jolie petite rencontre sentimentale dans des circonstances certes un peu inattendues mais on ne peut plus exotiques.

undefinedCancer

Vous n’hésiterez pas cette semaine à ouvrir tout grand votre porte-monnaie pour gâter vos proches ou vos enfants. À n’en pas douter, vous aurez le cœur sur la main et ne reculerez devant aucune dépense pour leur faire plaisir.

undefinedVierge

Vous pourriez bien tomber en pâmoison devant une personne qui présentera une personnalité haute en couleur et qui va vous surprendre au plus haut point. Vous qui avez l’habitude de côtoyer des gens plutôt ternes allez être immédiatement captivés par cet être.

undefinedBalance

Attention cette semaine à ne pas faire chauffer un peu trop votre carte bleue. Vous aurez en effet tendance à dégainer votre chéquier ou votre portefeuille plus vite que votre ombre et à craquer pour des dépenses qui seront carrément déraisonnables.

undefinedScorpion

Il sera bien difficile de vous séduire. Vous aurez en effet tendance à vous perdre dans vos rêveries ou à créer autour de vous une bulle protectrice qui vous isolera des autres et vous évitera, selon vous surtout, de nouvelles déceptions amoureuses. 

undefinedSagittaire

Enfin de bonnes nouvelles financières en perspective cette semaine. Voilà qui va vous donner cette fois le courage de vous pencher sur la gestion de votre budget et de faire un tri salutaire dans vos factures ou dans votre paperasserie. Il était temps !

undefinedCapricorne

Cette semaine pourrait inviter un peu de morosité dans votre cœur. Vous regarderez en effet avec envie les autres s’épanouir au niveau amoureux et aurez tendance à remâcher vous-même votre propre solitude qui vous fera souffrir au plus haut point. 

undefinedVerseau

Il est probable que vous receviez cette semaine l’aide d’une personne bien placée pour faire avancer votre carrière ou pour décrocher un poste ou un emploi si vous êtes à la recherche d’un contrat définitif. Voilà qui va vous rassurer sur vos perspectives d’avenir...

undefinedPoissons

L’amour ? Eh bien, ce sera pour plus tard. Vous ne cherchez même pas à savoir si des opportunités de rencontres peuvent se dessiner cette semaine et préférerez vous recentrer sur votre vie familiale, amicale ou tout simplement sur vous-même.