Astro horoscope ( Du 28 novembre au 4 decembre 2020)

L’acteur star de la semaine

undefinedLouise Bourgoin
28 novembre 1981
38 ans,
née à Rennes, France.

undefinedSagittaire

Célibataires, une rencontre sur le début de la semaine, qui se produira sous l’œil bienveillant de Vénus, vous redonnera espoir mais ne se présentera malheureusement pas très constructive, ni durable. La personne convoitée n’étant a priori pas tout à fait libre, vous risquez d’aller au-devant de grosses déceptions.

Hélène de Fougerolles « Hélène va avoir de plus en plus de mal à cacher ses sentiments »

Affectée par le départ soudain de Balthazar, le capitaine Bach peine à cacher ses émotions lors de son retour. Des retrouvailles intenses à la hauteur de cette troisième saison dans laquelle Hélène de Fougerolles s’est impliquée totalement.

undefined

On retrouve les personnages six mois après la fin de la deuxième saison. Où en est le capitaine Bach ?
Ces nouveaux épisodes sont davantage focalisés sur sa vie de flic et ses relations avec Balthazar qui sont toujours aussi complexes. Elle a très mal pris qu’il parte si soudainement sans donner de nouvelles. Le capitaine Bach aurait préféré vivre ces retrouvailles de façon strictement professionnelle mais ses émotions prennent le dessus. Il va y avoir beaucoup de révélations et de rebondissements totalement inattendus.

Au retour de Balthazar, comment évoluent leurs rapports ?
Dans les saisons 1 et 2, le capitaine Bach arrivait à tenir une certaine distance et une certaine réserve avec lui. Les événements de ces nouveaux épisodes compliquent les choses et elle va avoir de plus en plus de mal à cacher ses sentiments et à conserver son sang-froid. On ne va pas se mentir, elle n’est pas du genre à être mystérieuse et réservée. Je déborde beaucoup sur mon personnage et je ne suis moi-même ni mystérieuse, ni réservée !

Que vous inspire le succès de la série ?
Tomer y est pour beaucoup. C’est un acteur absolument incroyable. Il n’a pas peur d’en faire parfois trop et cela reste juste car il est complètement cohérent avec son personnage. Il s’est beaucoup investi également du point de vue artistique. Je trouve que la série s’améliore au fil des saisons, notamment grâce aux scénaristes. On a réussi à insuffler de la modernité. Il n’y a pas que des histoires de meurtres mais également une dimension psychologique très intéressante.

Quels sont vos projets ?
Le tournage s’est terminé il y a quelques semaines. Je prends un peu de temps pour moi. J’ai écrit un livre qui va paraître en janvier, un récit très personnel chez Fayard. C’est un grand projet. J’ai mis beaucoup de temps à l’écrire. Ça va être un vrai accouchement ! J’ai également déménagé dans le Sud de la France. Ce déménagement ouvre d’autres perspectives dans cette région qui seront en rapport avec le livre.

STREAMING INFOS du (28 novembre au 4 decembre 2020)

Le Bal des folles

⭐️⭐️⭐️⭐️

Amazon Prime Video a confirmé le greenlight de son premier film Amazon Original français, Le Bal des folles, un film d’époque qui sera tourné en France, à Rochefort. L’actrice, réalisatrice et scénariste Mélanie Laurent réalisera et jouera dans ce film qu’elle a co-écrit avec Christophe Deslandes.

undefined

Accueil ← Billets plus anciens