Votre horoscope du 19 octobre au 25 octobre 2019

undefined

undefinedBélier

Votre partenaire cherchera à se rapprocher de vous et à vous faire plaisir un maximum, mais vous n’y verrez pas grand-chose, préférant donner la priorité à votre vie professionnelle et sociale. Essayez de lui consacrer un peu plus de temps si vous ne voulez pas qu’il/elle aille chercher ailleurs un peu de réconfort ! En famille, gare à un Scorpion qui aura de la répartie.

On en parle (du 19 octobre au 25 octobre)

Un accord tripartite

undefined

Mardi 1er octobre, au salon IFTM Top Resa, une convention de partenariat tripartite a été signée entre Air France, Aircalin et Nouvelle-Calédonie Tourisme. Son objectif est de promouvoir la Nouvelle-Calédonie au départ de la France en s’appuyant sur les atouts respectifs de la destination et de ces deux compagnies aériennes.
Pour atteindre cet objectif, les trois partenaires mettront en place un plan d’action marketing qui définira les principales actions de promotion qui seront menées conjointement durant les 12 prochains mois. Au programme, une intensification de la communication dédiée aux agents de voyages et tour-opérateurs, avec notamment un accent porté à la formation au produit Nouvelle-Calédonie et aux actions de promotions conjointes incitant les forces de vente à davantage commercialiser la destination. L’ensemble de ces actions, décidées conjointement, ont pour objectif de donner une nouvelle dynamique au départ de la France métropolitaine, qui représente 31 % des touristes en Nouvelle-Calédonie.

Si on sortait (du 19 octobre au 25 octobre 2019)

undefinedFête de la vanille  

18 octobre à Lifou

Chaque année, la tribu de Mu célèbre l’or noir des îles Loyauté. La vanille calédonienne étend sa réputation au-delà de ses frontières, mais c’est dans les îles qu’elle développe ses plus belles saveurs. La découvrir au cœur d’une fête dédiée et avec ses cultivateurs est un beau moment de partage puisque ce week-end festif est aussi l’occasion de découvrir la culture de l’île et des coins de randonnées. De multiples stands de restauration vous attendront aussi sur place.

Accueil ← Billets plus anciens