undefinedBÉLIER

Attention à ne pas mettre la charrue avant les bœufs dans vos relations amoureuses et à en vouloir plus que ce que votre conjoint(e) est prêt(e) à concéder. Sachez respecter la personnalité d’autrui, sans vouloir imposer vos choix et votre vision de la vie à deux.

TAUREAU

Vous avez l’appétit capricieux, dû à quelques soucis de cœur en ce moment, mais vous réussirez à gérer au mieux vos émotions en ayant une alimentation et un sommeil moins anarchiques. Pensez à vous imposer comme les semaines précédentes une petite discipline santé.

GÉMEAUX

Vous êtes tranquilles et la saison fraîche vous va bien et vous aide à vous sentir mieux dans votre peau. Ce n’est pas une raison pour vous jeter sur les tartiflettes et les raclettes qui passent sans faire un minimum attention dans les repas qui suivent. Vous risquez de le payer cher avant même la dinde de Noël !

CANCER

Vous êtes dans le doute depuis plusieurs jours et vos indécisions chroniques commencent à peser sur votre entourage qui n’a pas la patience pour vertu, aussi bien au travail qu’à la maison. Tâchez de reprendre rapidement confiance en vous pour rassurer vos amis.

LION

Attention, trop de télé le soir tue la journée du lendemain. Pensez à votre sommeil déjà fortement perturbé par les soucis au travail que vous n’arrivez pas à laisser sur votre bureau et qui vous rongent vos soirées. Soyez plus lucides sur la situation. Prenez une décision et tenez-la.

VIERGE

Continuez à jeter de l’argent par les fenêtres et vous pourriez bien vous retrouver plus vite que prévu dans la panade. Votre compte bancaire n’est pas extensible et vous tirez le diable par la queue sans vous soucier du lendemain. Les bonnes copines ne sont pas toujours bonnes conseillères. Freinez les dépenses.

BALANCE

Changer de look, transformer le salon, repeindre la buanderie, partir en voyage. Les projets ne manquent pas, mais le compte en banque ne suit pas forcément le rythme de vos envies. Pensez à lister vos dépenses futures par ordre de priorité pour vous y retrouver financièrement.

SCORPION

Si vous êtes célibataires, une liaison verra peut-être le jour cette semaine. Ne tient qu’à vous de faire des efforts sur votre look et de mieux tenir votre langue, aux jugements parfois à l’emporte-pièce, qui vous joue systématiquement de mauvais tours.


SAGITTAIRE

Vous avez suffisamment économisé pour envisager de grosses dépenses, mais ne vous précipitez pas sur le premier frigidaire venu et prenez le temps de la comparaison. Les rénovations demandent du temps et de l’investissement. Soyez certains de pouvoir gérer les deux avant de vous lancer.

CAPRICORNE

Voilà que la chance vous sourit et que toutes les portes s’ouvrent après plusieurs mois de galère. Prenez de l’assurance et ne jouez plus les seconds rôles, vous avez désormais l’étoffe d’un chef et il est temps de le faire savoir à vos supérieurs.

VERSEAU

Des opportunités intéressantes vont se présenter dans les prochains jours, mais elles mettront peut-être du temps à se concrétiser. Soyez confiants… et discrets pour ne pas créer de souci au sein de votre hiérarchie actuelle et vous mettre ainsi en difficulté.

POISSONS

Dans le domaine amoureux, place à l’ambiguïté. En couple depuis peu, vous filerez comme une anguille quand il s’agira de vous engager plus avant dans une histoire sérieuse. L’herbe n’est pas forcément plus verte ailleurs alors tentez de vous assagir. Vous pourriez aimer la routine !