undefinedDu 15 juin au 16 juillet, Go Tv, Canal Sat et NC La 1ère se mettent en quatre pour que les fans de foot ne manquent rien de la Coupe du monde 2018 en Russie. Les chaînes et les groupes du pays vous gâtent avec une programmation croisée. Et toujours en direct.

NC La 1ère, 28 matchs en direct

À commencer par Nouvelle-Calédonie La 1ère qui diffusera en clair et en direct : 16 rencontres du premier tour (dont les trois matchs des Bleus), les 5 plus belles affiches des huitièmes de finale, les 3 plus beaux quarts de finale, les 2 demi-finales, la petite finale et la finale. « Notre chaîne proposera également la rediffusion de certains matchs aux horaires moins accessibles pour les Calédoniens, notamment les rencontres de l'équipe de France, le matin à 5h45. Les 28 matchs seront également disponibles en direct et en streaming sur www.la1ere.nc et sur l’application La 1ère » rappelle la chaîne.


Go tv dans les starting blocks

Go tv entend aussi créer l’événement pour la Coupe du monde avec l’ouverture de 2 nouveaux canaux (230 et 231) beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 + 4 h. « Cela permet de regarder les matchs de la Coupe du monde prévus à 2 h du matin en Nouvelle-Calédonie à une heure plus convenable, à savoir 6 h du matin. Nous proposons cette solution aux Calédoniens sans augmentation de tarif. À noter que l’intégralité des chaînes beIN SPORT, soit 7 chaînes, sont présentes dans notre pack Premium 4 990 F/mois sans coût supplémentaire. »


undefinedCanal+ Calédonie, avec la totale Foot

Canal+ Calédonie n’est pas en reste et propose à ses abonnés et ceux qui veulent le devenir une offre spéciale Totale Foot en haute définition à partir de 2 500 francs par mois pour suivre les 64 rencontres de la compétition sur les chaînes beIN SPORTS qui proposeront un suivi 24h/24 de la compétition sur l’ensemble de ses supports.